(Last) ECN Management ( 1-80) NR2
Emergency Medical Quiz: Test Your Knowledge
Are you ready to challenge your medical knowledge? This comprehensive quiz covers a wide range of emergency scenarios and clinical cases. From pharmacology to diagnostic techniques, test your ability to make critical decisions under pressure!
- 38 carefully crafted questions
- Multiple-choice format
- Ideal for healthcare professionals and students
De garde aux urgences, un homme de 50 ans vous est amené par ses voisins car il hurle des paroles incohérentes, il est impossible de le calmer ou de discuter avec lui, il est très agité. Il ne semble pas avoir consommé de l’alcool. Ses constantes sont normales : PA 135/80, pouls 90/min, T °37,4 °C. Devant un état délirant aigu, quel traitement médicamenteux est le plus adapté pour améliorer son agitation ?
Halopéridol
Amitriptyline
Valproate
Lithium
Fluoxetine
Vous revoyez en consultation une femme âgée de 44 ans, pour une répétition d’attaque de panique durant les quelques mois précédents. Quel est le meilleur traitement de fond à mettre en place dans le cadre de ce trouble panique ?
Antidépresseur
Anxiolytique
Hypnotique
Bétabloquant
Neuroleptique
Vous recevez aux urgences un patient de 60 ans, sans antécédent particulier. Il vient de présenter de manière brutale un déficit hémi corporel droit, apparu il y a 1 heure. Son examen clinique retrouve une tension à 140/80 mmHg, une fréquence cardiaque à 80/min. Le score de Glasgow est à 15. Le scanner cérébral réalisé en urgence est normal. Vous suspectez un AVC d’origine ischémique, et vous voulez adresser votre patient en centre spécialisé pour une indication de thrombolyse intraveineuse. Dans quel délai maximal disposez-vous pour adresser le patient depuis le début de son symptome?
4h30
2h20
3h30
5h30
6h30
Vous recevez en urgences un patient de 40 ans pour douleur aigue de la face. Il s’agit d’une douleur intense péri orbitaire droite à type de brulure, accompagné de larmoiement et de rhinoré unilatérale. Il présente ces crises douloureuses depuis 3 jours. Il avait déjà présenté un épisode de ce type il y a 10 mois. A l’examen clinique, la tension artérielle est à 170/95 mmHg, avec une fréquence cardiaque à 95 /min. Il est apyrétique, le Glasgow est à 15 et l’examen neurologique ne retrouve pasde signes déficitaires. Quel traitement est le plus approprié en première intention?
Oxygénothérapie
Paracétamol
Morphine
Corticoïde
Carbamazépine
Vous suivez un patient de 22 ans pour épilepsie. Il n’a pas d’autres antécédents. Vous le revoyez pour mettre en place un traitement par Carbamazépine. Son examen clinique ce jour retrouve une tension à 125/75 mmHg, une fréquence cardiaque à 60/min. Le score de Glasgow est à 15 et l’examen neurologique normal. Vous lui expliquez les effets secondaires du traitement. De quel effet secondaire est le plus à risque ce patient ?
Réaction cutanée sévère
Hypernatrémie
Insuffisance rénale aigue
Diabète
Hyperthyroïdie
Mme D, 55 ans est adressé à la demande de son médecin traitant suite à la mise en évidence d'une anémie lors d'un bilan d'asthénie. Elle n'a aucun antécédent et ne prend pas de traitement. Elle décrit une asthénie d'apparition progressive. A l'examen vous retrouvez une pâleur cutanéomuqueuse, un subictère conjonctival, une tachycardie à 120 battements/minutes et une splénomégalie à 4 cm sous le rebord costal. Le reste de l'examen est sans particularité. Le bilan biologique retrouve : Hémoglobine: 9g/dL, VGM: 102fl, Leucocytes: 6G/L formule normale, plaquettes: 175G/L. Réticulocytes: 350G/L, Haptoglobine indosable. Test de coombs positif à IgG. Schizocytes négatifs. Quelle prise en charge vous semble la plus adaptée?
Corticothérapie
Transfusion de 2 concentrés érythrocytaires
Splénectomie
Supplémentation acide folique
Supplémentation B12
Vous suivez Mr D depuis de nombreuses années pour un purpura thrombopénique idiopathique. Il a bénéficié d’une splénectomie il y a 10 jours. Mr D vous appelle car il vient de recevoir les résultats de son bilan sanguin retrouvant une numération plaquettaire à 700G/L. Quelle est la prise en charge la plus adaptée?
Surveillance
Antiagrégant plaquettaire
Anticoagulant
Cyto-reducteur type hydroxyurée
Saignée
Vous voyez en consultation une femme de 55 ans à qui vous venez de découvrir une hypertension artérielle. Elle n’a pas d’autres comorbidités, aucun traitement en cours. SA tension artérielle est à 170/100 mmHg, avec une fréquence cardiaque à 85/min. En plus des règles hygiénodiététique, quelle est la prise en charge la plus appropriée en première intention ?
Monothérapie anti hypertensive
Surveillance simple
Bithérapie anti hypertensive
Dosage de l'activité rénine plasmatique
Scanner cérébral
Vous donnez ce jour son ordonnance de sortie à une patiente âgée de 68 ans, hospitalisée dans votre service pour une poussée d’insuffisance cardiaque gauche. Ses constantes sont les suivantes : PA 120/65 mmHg, pouls 65/min, T ° 37 °C. Vous expliquez à l’étudiante qui vous suit le principe du traitement. Quelle est la meilleure classe de médicament à mettre en place pour diminuer la mortalité de la patiente?
Les béta bloquants
Les diurétiques
Les dérivés nitrés
Les digitaliques
La noradrénaline
Vous recevez en consultation un homme de 53 ans qui présente depuis 3 jours une asthénie importante. Il a pour principaux antécédents un diabète de type II sous metformine et une hypertension artérielle sous celiprolol 200 mg. Son examen clinique est normal en dehors d'une prise de PA à 150/95 mm Hg. Un ECG est réalisé que vous interprétez. Quelle prescription thérapeutique est la plus appropriée ?
Anticogulation curative par Héparine et relais AVK
Traitement anti arythmique par Amiodarone
Ajout d’un traitement anti hypertenseur par amlodipine
Mise sous double antiagrégation plaquettaire
Arrêt du traitement beta bloquant et mise au repos
Madame E., 75 ans est hospitalisée dans votre service pour une pneumopathie. Vous découvrez sur le scanner thoracique réalisé au décours de l’hospitalisation un caillot dans l’artère pulmonaire droite. Ses constantes sont les suivantes : T ° 37,6, PA 125/65mHg, pouls 85/min. Quel est le meilleur traitement curatif à court et moyen terme?
Héparinothérapie par Héparine de bas poids moléculaire (HBPM) avec relais précoce par Anti-vitamine K
Héparinothérapie intra veineuse par héparine non fractionnée (HNF) puis relais par Anti-vitamine K
Anti-vitamines K par voie orale en première intention compte tenu de l’absence de signes de gravité
Héparinothérapie par Héparine de bas poids moléculaire (HBPM) sous cutanée au long cours
Fibrinolyse en urgence puis héparinothérapie par voie intra-veineuse par héparine non fractionnée (HNF)
Vous voyez aujourd’hui à votre cabinet un patient âgé de 67 ans dans le cadre du suivi annuel de son diabète sous antidiabétiques oraux. Celui-ci n’a pas de plainte particulière. L’examen physique est sans particularité, ses constantes sont les suivantes : PA 130/80, pouls 72/min, apyrexie. L’examen de la bandelette urinaire met en évidence une protéinurie à 2 croix. Quel est le meilleur traitement à mettre en place chez ce patient ?
Un inhibiteur de l'enzyme de conversion
Une insulinothérapie de type semi lente
Un beta-bloquant de type cardiosélectif
Un diurétique épargneur de potassium
Un anti aggrégant plaquettaire classique
Aux urgences, vous examinez une patiente de 64 ans, amenée par son mari pour des douleurs abdominales aiguës depuis le matin. A l’interrogatoire, celle-ci rapporte qu’elle prend de l’hydrocortisone au long cours, arrêté depuis un mois car elle ne le trouve plus en pharmacie. Les constantes sont les suivantes : PA 80/50 mmHg, pouls 120/min, T °37,4. Quelle réhydratation hydroélectrolytique vous semble la plus adaptée devant ce tableau?
Sérum glucosé 1000 ml + serum physiologique 1000 ml
Ringer lactate 1000 ml + serum glucosé 5% 1000 ml + 4 gr potassium
Sérum glucosé 5% 2000 ml seul + 4 gr sodium + 4 gr potassium
Sérum physiologique 2000 ml seul dans un premier temps
Sérum salé 2000 ml + 4 gr Potassium + 4 gr Calcium
Vous revoyez en consultation une patiente âgée de 43 ans, une semaine après la réalisation d’une fibroscopie gastrique. A cette occasion vous aviez diagnostiqué un ulcère du bulbe. Les biopsies sont positives pour l’infection à helicobacter pylori. Quel est le meilleur traitement à mettre en place pour l’éradication de cette bactérie en première ligne thérapeutique ?
Amoxicilline, clarithromycine, métronidazole, oméprazole
Amoxicilline, clarithromycine, métronidazole, antiH2
Doxycycline, azythromycine, sel de Bismuth, oméprazole
Amoxicilline, levofloxacine, azythromycine, antiH2
Sels de Bismuth, doxycycline, métronidazole, oméprazole
Vous accueillez aux urgences un patient âgé de 22 ans. Celui-ci se plaint de douleurs abdominales aiguës depuis 3 heures. Il n’a pas d’antécédents particuliers. A l’examen physique, il existe une défense en fosse iliaque gauche. Ses constantes sont les suivantes PA 140/80, FC 125 min T ° 38 °. Vous lui administrez du tramadol par voie intraveineuse mais celui-ci ne fonctionne pas. Quel est le meilleur traitement à administrer devant cette douleur persistante?
De la morphine
De la codéine
Du paracétamol
Du kétoprofène
De l’hydrocortisone
Aux urgences, vous examinez un patient âgé de 75 ans, présentant une diarrhée aqueuse très abondante depuis 48 heures. L’examen des selles ne révèle pas de trace glairo sanglante. A l’examen physique, vous remarquez un pli cutané, la langue est rôtie. Les constantes sont les suivantes : PA 80/40 mmHg, pouls 125/min, T ° 38,2 °. Quel est le meilleur traitement antibiotique à mettre en place ?
Doxycycline 200 mg x 1 / jour
Metronidazole 500 mg x 3 / jour
Amoxicilline 1 g x 3 / jour
Ciprofloxacine 400 mg x 2 / jour
Ceftriaxone 1 g x 1 / jour
Vous revoyez en consultation de suivi post opératoire, un patient de 65 ans opéré il y a 4 mois d’une hernie inguinale gauche. A l’examen clinique, tension artérielle à 125/80 mmHg, , fréquence cardiaque à 60/Min. Quelle complication post opératoire tardive est la plus probable par argument de fréquence ?
Douleur résiduelle
Hydrocèle
Infection chronique
Hématome
Atrophie testiculaire
Vous venez de diagnostiquer une dengue chez un patient de 20 ans. Il ne présente pas de vomissement. Ses constantes sont les suivantes: PA 120/80mmHg, pouls 90/min, T ° 38,6 °. Son bilan biologique retrouve : hémoglobine 12 g/dL, plaquettes 31 000 /mm3, créatinine 122 μmol/L. Quelle est la meilleure prise en charge de la dengue dans ce cas précis ?
Réhydratation orale seule et surveillance
Réhydratation parentérale seule et surveillance
Réhydratation parentérale et transfusion plaquettaire
Réhydratation parentérale et ribavirine per os
Réhydratation orale et ribavirine per os
Vous revoyez en consultation d’oncologie un patient de 60 ans avec les résultats de ses examens complémentaires. Il n’a pas de comorbidités. A l’examen clinique, son état général est bon avec un score OMS à 1. Son poids est à 60 kg stable. Sa tension artérielle est à 135/85 mmHg et sa fréquence cardiaque à 80/min. Vous lui annoncez que la biopsie a confirmé le diagnostic decholangiocarcinome et qu’au scanner on retrouve une métastase hépatique unique et des adénopathies secondaires du hile hépatique. Quelle proposition thérapeutique lui faites-vous ?
Chimiothérapie
Résection chirurgicale
Greffe hépatique
Radiothérapie
Cryothérapie
Vous revoyez en consultation une patiente de 56 ans, pour le traitement de son cancer du col de l’utérus. A l’examen clinique, l’état général est bon avec un score OMS à 1. La tension artérielle est à 125/80 mmHg avec une fréquence cardiaque à 80/min. Le toucher vaginal est anormal avec un col macroscopiquement anormal. Il s’agit d’un stade IB2 selon la classification de FIGO. Quel traitement est le plus adapté ?
Une conisation
Une colpo-hystérectomie totale non conservatrice
Une curiethérapie exclusive
Une radiochimiothérapie pelvienne à base de sel de platine
Une colpo-hysterectomie totale suivie d'une radio-chimiothérapie
Vous revoyez en urgences un patient de 70 ans en neutropénie fébrile après son 2e cycle de chimiothérapie pour un cancer du poumon. Il consulte pour hyperthermie à 39.5 °C, isolée sans autre point appel clinique. A l’examen clinique, la tension artérielle est à 85/60 mmHg avec une fréquence cardiaque à 90/min. Le reste de l’examen clinique retrouve des marbrures sans autre anomalie. Le patient n’est pas porteur de voie centrale. Sa radiographie pulmonaire retrouve la lésion pulmonaire tumorale lobaire supérieure droite inchangée sans autre signe. Le bilan biologique retrouve des leucocytes à 0.3 G/L, des plaquettes à 50 G/l, une hémoglobine à 78 g/L et une créatinine à 70 μmol/L. Quelle antibiothérapie probabiliste est la plus appropriée ?
Une β-lactamine active contre le pseudomonas aeruginosa type Piperacilline Tazobactam
Une pénicilline M active contre le staphylocoque type Oxacilline
Une quinolone active contre le pneumocoque type Levofloxacine
Un aminoside actif contre Escherichia coli type Gentamicine
Un glycopeptide actif contre le SARM type Vancomycine
Une patiente de 68 ans sans antécédent particulier commence une chimiothérapie à base de sel de platine pour un cancer du sein triple négatif avec envahissement ganglionnaire et osseux diffus. En post cure, vous avez prescrit du G-CSF, comme indiqué dans le protocole. Quinze jours après la première cure de chimiothérapie, elle présente une neutropénie fébrile à 450/mm3 sans aucun signe de gravité résolutive en moins de 48 heures. Quelle prise en charge est la plus appropriée pour les prochaine cures ?
Augmentation de la durée de prescription des G-CSF jours en post-cure
Diminution des doses de chimiothérapie et poursuite des G-CSF
Poursuite de la chimiothérapie et des G-CSF selon les même modalités
Contre indication définitive à ce type de chimiothérapie
Mise en place d'une antibioprophylaxie par quinolone à la prochaine cure
Vous prenez en charge un garçon de 1 an pour douleur abdominale aiguë. L’abdomen est douloureux et météorisé, sans défense. TA 110/80, pouls 80/mn, temp 37,4. Le bilan biologiqueretrouve une hyperleucocytose modérée (GB 14000). L’échographie abdominale retrouve un boudin d’invagination. Quel est le traitement le plus approprié en première intention?
Lavement aux hydrosolubles
Traitement antalgique
Désinvagination chirurgicale
Résection de l'anse intestinale
Coloscopie interventionnelle
Vous prenez en charge un garçon de 6 ans, sans antécédents pour douleur abdominale aiguë en fosse iliaque droite ayant débuté la veille. L'examen clinique du patient est le suivant : TA=90/55 mmHg, Fc=110/min, SaO2 = 95%. L'examen clinique est sans particularité notable en dehors d'une paleur cutanéo-muqueuse et d’une défense en fosse iliaque droite. Le patient vous signale des douleurs abdominales post-prandiale depuis 48h. Quelle prise en charge vous paraît la plus adaptée ?
Chirurgie immédiate sans antibiothérapie associée
Antibiothérapie sans chirurgie
Antibiothérapie puis chirurgie à froid
Chirurgie immédiate avec antibiothérapie pendant 48h
Chirurgie immédiate avec antibiothérapie pendant 5j
Vous prenez en charge une fillette de 9 ans pour douleur abdominale en fosse iliaque droite. TA 110/80, pouls 60/mn, temp 38,6. Vous suspectez une appendicite aiguë. Vous demandez un bilan biologique et d’imagerie afin de confirmer votre diagnostic et de rechercher d’éventuelles complications. Lequel de ces tableaux vous ferait opter pour une prise en charge médicale en première intention ?
Plastron appendiculaire
Appendicite aiguë non compliquée
Abcès appendiculaire
Appendicite aiguë rétro-caecale
Péritonite aiguë généralisée
Un enfant de 5ans présente une infection à Mycoplasme dont l'antibiogramme est le suivant: sensible à la tétracycline, sensible à la ciprofloxacine, intermédiaire à l'ofloxacine, intermédiaire à la rifampicine, résistant à l'érythromycine. Quel antibiotique est le plus approprié pour ce patient ?
Ciprofloxacine
Tétracycline
Ofloxacine
Rifampicine
Erythromycine
Vous recevez la famille d'un enfant de 7ans qui a présenté une méningite à méningocoque. Quel traitement antibiotique est le plus approprié pour les membres de sa famille ?
Rifampicine
Pénicilline G
Fosfomycine
Ofloxacine
Gentamycine
Vous prescrivez du paracétamol à un enfant de 3 ans pour de la fièvre. Quelle est la prescription la plus appropriée ?
15mg/kg/6h en sirop
100mg/kg/6h en sirop
60mg/kg/6h en sirop
7,5mg/kg/6h en sirop
15mg/kg/6h en comprimé
Vous hospitalisez un enfant de 6 mois pour une gastro-entérite avec vomissements abondants et déshydratation. Quelle est la prescription de paracétamol par voie intraveineuse la plus appropriée ?
7,5mg/kg/6h
60mg/kg/6h
30mg/kg/6h
100mg/kg/6h
50mg/kg/6h
Une jeune fille de 15 ans asthmatique connue stable présente depuis 4 jours une rhinorrhée et une toux fébrile à 38 °C. Depuis hier, elle présente une dyspnée avec wheezing et est amenée aux urgences. PA 120/70 mmHg, FC 120/min, SpO2 à 92% en air ambiant, T 38*C, FR à 40/mn, tirage intercostal et sus sternal, râles sibilants diffus bilatéraux. Quelle prise en charge thérapeutique en urgence est la plus appropriée pour cette patiente?
Corticoïde IV Salbutamol inhalé Oxygénothérapie au masque haute concentration
Corticoïde PO SalbutamolIV Oxygénothérapie aux lunettes
Antibiotique IV Salbutamol inhalé Oxygénothérapie au masque haute concentration
Antihistaminiques PO Salbutamol inhalé Oxygénothérapie
Corticoïde IV Salbutamol IV Oxygénothérapie après intubation trachéale
Un enfant de 7 ans est amené en consultation par ses parents pour des douleurs pharyngées. PA 110/60 mmHg, FC 100/min, T 38 °C, Poids 22 kg. L’examen clinique est en faveur d’une angine. L’enfant se plaint de douleurs importantes et vous décidez de prescrire un traitement antalgique par paracétamol en plus du traitement antibiotique. Quelle est la prescription la plus appropriée ?
10 mg/kg/6h
10 mg/6h
100 mg/kg/6h
100 mg/6h
1000 mg/kg/6h
Vous voyez en consultation un garçon de 7 ans amené par sa maman pour des céphalées et une vision trouble de près lors de la lecture ou d'un travail prolongé sur ordinateur. La réfraction sous cycloplégique confirme votre hypothèse. Quelle prise en charge est la plus appropriée ?
Verres sphériques convexes
Verres cylindriques concaves
Verres cylindriques convexes
Verres sphériques concaves
Verres Triangulaire covexes
Vous recevez aux urgences un patient de 9 ans qui présente un saignement de nez. Vousfinissez par apprendre qu’il se plaignait de maux de tête dans la matinée et que sa mère lui a administré 3 comprimés effervescents d’aspirine 500 mg espacés de 2 heures car elle a l’habitude d’utiliser de l’aspirine pour soulager ses propres maux de tête. Le patient continue à perdre du sang et vous le trouvez de plus en plus pâle, avec une fréquence cardiaque qui est à présent à 135 bpm. La compression bidigitale après mouchage a échoué. Quelle prise en charge est la plus adaptée ?
Tamponnement antérieur avec des mèches non résorbables
Cautérisation de l’artère sphéno-palatine par voie endonasale
Embolisation des artères sphéno-palatines seules
Embolisation de l’artère ethmoïdale seule
Embolisation des artères sphéno-palatines et de l’artère ethmoïdale
Un petit garçon de deux ans est amené aux urgences de l’hôpital car celui-ci a présenté un épisode de convulsions spontanément résolutives dans un contexte fébrile. A l’examen clinique, l’enfant est hypotonique, ses constantes sont les suivantes : TA 70/40 mmHg; pouls 140 /min; T ° 38,9 °. Quel est le meilleur traitement chez cet enfant de 2 ans ?
Aciclovir 20 mg/kg/8 heures pendant 21 jours
Aciclovir 15 mg/kg/8 heures pendant 21 jours
Aciclovir 10 mg/kg/8 heures pendant 21 jours
Aciclovir 10 mg/kg/8 heures pendant 14 jours
Aciclovir 15 mg/kg/8 heures pendant 14 jours
Vous recevez aux urgences un garçon de 12 ans pour chute avec plaie superficielle au membre inférieur droit. La plaie saignement abondamment, et la maman vous informe que l’enfant est porteur d’une hémophilie A mineure. A l’examen clinique, la tension artérielle est à 140/80 mmHg, la fréquence cardiaque à 90/min et la température à 37.3 °C. Le bilan biologique en urgence retrouve une hémoglobine à 135 g/L. Quel est le traitement est le plus approprié ?
Desmopressine
Concentrés de facteur IX
Concentrés de facteur Willebrand
Héparine
Vitamine K
Vous venez de diagnostiquer une appendicite aiguë chez un enfant de 5 ans. L’examen clinique est normal en dehors d’une sensibilité en fosse iliaque droite. Les constantes sont sans particularité en dehors d’une fièvre à 38,5 °. Quelle est la prise en charge la plus appropriée ?
Intervention chirurgicale associée à une antibiothérapie selon les constations per opératoires
Antibiothérapie associée à la mise en place d’une sonde naso gastrique en aspiration
Intervention chirurgicale suivie d’une reprise chirurgicale impérative dans les 5 jours
Surveillance armée pendant 48 heures et réalisation d’un scanner si aggravation
Antibiothérapie associée à une analgésie par anti inflammatoires non stéroidiens
Vous examinez à votre cabinet un enfant de 3 ans, amené par ses parents car présentant des vomissements et une diarrhée aqueuse depuis 48 heures. A l’examen, l’enfant n’est pas asthénique et ne présente pas de signe de déshydratation majeure. Ses constantes sont les suivantes : PA 85/40mmHg, pouls 100/min, T °37,1 °. Quelle prise en charge est la plus adaptée?
Réhydratation par soluté de réhydratation orale (SRO) en quantité illimitée en ambulatoire
Hospitalisation en urgence pour réhydratation parentérale par serum glucosé 5%
Hospitalisation en urgence pour réhydratation et réalisation d’une échographie abdominale
Réhydratation par boisson sucrée et mise sous amoxicilline-acide clavulanique en ambulatoire
Hospitalisation en urgence pour réhydratation parentérale+ antibiothérapie par ceftriaxone
Vous prenez en charge aux urgences pédiatriques un garçon de 4 ans présentant une crise convulsive généralisée. Vous administrez du diazepam (0,5 mg/kg), puis une deuxième injection devant l’absence de réponse au traitement. Vous injectez ensuite du Clonazepam (0,02 mg/kg) car l’enfant convulse toujours. Malheureusement, ce traitement est inefficace. Quelle est la meilleure prise en charge médicamenteuse de cet état de mal épileptique ?
De la phénytoïne à 15 mg/kg
Du phénobarbital à 200 mg/kg
Du thiopental à 5 mg/kg
De la phénytoïne à 150 mg/kg
Du propofol à 3 mg/kg
{"name":"(Last) ECN Management ( 1-80) NR2", "url":"https://www.quiz-maker.com/QPREVIEW","txt":"Are you ready to challenge your medical knowledge? This comprehensive quiz covers a wide range of emergency scenarios and clinical cases. From pharmacology to diagnostic techniques, test your ability to make critical decisions under pressure!38 carefully crafted questionsMultiple-choice formatIdeal for healthcare professionals and students","img":"https:/images/course4.png"}
More Quizzes
Part 1 (30-62) 2
100500
Pro:dianostic (51-190) part 2
60300
Dr. Sokcheat _ Test 02
127640
DES PAGE 1-34 ECN
1135644
ECN_BASIC
113560
USS DES Test 1 (Start page 1)
2271140
QCM PROF PART 5
114570
Dr. HENG Viroath
10558
New Part 1 (131-163) 5
100500
Med diagnosis prof
150750
Pediatrie part 1 second choice
149740
Part 4(118)
118590