Quelle est ta prévention idéale ?

Tout le monde veut la fin du sida. Et tout le monde a sa carte à jouer… Chacun peut avoir SA prévention. Séropositifs et séronégatifs, chacun fermera une porte à la transmission du virus. Mais au fait, quelle est la votre ? Répondez à ce quiz pour le découvrir.
Tout le monde veut la fin du sida. Et tout le monde a sa carte à jouer… Chacun peut avoir SA prévention. Séropositifs et séronégatifs, chacun fermera une porte à la transmission du virus. Mais au fait, quelle est la votre ? Répondez à ce quiz pour le découvrir.
Pour vous, un plan à 3-trois, c’est quoi ?
1 + 2
1 + 1 + 1
2 + 1
Pourquoi s’arrêter à 3 ?
Mario, un TTTBM italien bien connu des utilisateurs de Hornet est de retour en France. Et ce soir, il vous a choisi… Passés les « slt », « tu ch » et autres « bottom ? », il vous lance : « T’es clean ? » Vous lui répondez :
« Et toi ? »
« Suis la reine de la poire ! »
Vous ne répondez pas et vous le bloquez
« Suis indétectable… »
Un soir à la piscine. Vous avez nagé 700 mètres derrière Lucas, et son petit cul… Il n’est pas dupe de vos regards… A la sortie, vous engagez la discussion, il vous invite chez lui pour faire plus ample connaissance. Fête du slip en prévision ! Mais vous avez oublié vos capotes et la seule que Lucas sort de son tiroir semble avoir nagé les 700 mètres elle aussi, tant l’emballage est usé :
Tant pis, ce sera un bon frotti-frotta de derrière les fagots !
Va falloir qu’on parle de nos statuts sérologiques. Est-ce qu’il connaît le TasP ?
S’il sort une capote, même pourrie, c’est qu’il veut se protéger, il est séroneg… On fonce !
Il est trop beau, j’en aurai pas souvent des comme lui…
Vous adorez sucer. Quelques soient leurs tailles, leur forme, leur couleur, vous les aimez ! Sauf quand on vous demande de l’emballer… Pour vous :
La pipe, c’est nature. J’aime son goût et son odeur…
J’avale pas, je vois pas pourquoi mettre une capote.
Je demande à mes plans de me dire quand ils vont jouir pour que je sorte la bite de ma bouche. Et je ferme les yeux.
J’évite de sucer quand je sors de chez le dentiste, alors…
Ce week-end, c’est partouze ! Vous allez certainement revoir Brutus, un PrePeur de la première heure. Cette montagne de muscle poilue a affolé les hormones de tous les participants la dernière fois. Vous êtes super excité…
Et impatient. Pas de porno jusque là, je me réserve.
Et un peu inquiet : «Est-ce que Brutus change de capote à chaque partenaire ? »
Vous annulez votre déjeuner de famille le dimanche. On ne sait jamais…
Et… Rien ! Vous êtes super excité, c’est tout.
Le week-end dernier, Brutus, le PrePeur a fait des folies de votre corps. Et du corps des autres participants. Mais comment fait-il pour bander pendant cinq heures non-stop ?
« La jeunesse, quoi ! »
« Il doit prendre des produits… »
« Heureusement. Il s’est occupé de moi à la fin de la nuit… »
« En fait, je ne me souviens plus très bien… »
Brutus vous appelle. Vous avez fait une tellement bonne impression au week-end partouze qu’il veut un plan solo avec vous. Vous ne vous faîtes pas prier… Mais gros problème, quelques heures avant l’arrivée de Brutus : Miss Hémorroïdes pointe le nez…
« La capote nous protègera si elles se déchirent. »
« Mince, faut que j’annule ! »
« Avec beaucoup de lubrifiant, je ne risque rien. »
« J’ai trop envie… C’est pas une hémorroïde qui va m’arrêter ! »
Ca y est ! Votre « psychorigide de la capote » de chéri vous propose, six mois après votre rencontre, d’arrêter le préservatif. Vous avez fait conjointement vos analyses et vous attendez les résultats… Vous vous dites :
« Si je suis séropo, il va me larguer… »
« S’il est séropo, rien ne changera entre nous… »
« Comment on va faire si on veut voir ailleurs ? »
« Enfin ! On n’aura plus à se soucier de nous protéger… »
Votre chéri est séropo et a une charge virale indétectable. Il rentre à la maison ce soir avec sa tête des mauvais jours : ses tests révèlent qu’il a choppé une gono.
Pas grave, ça se soigne.
Je l’ai peut-être aussi : hop, au labo…
Il m’a trompé : ceinture pendant un mois !
Je m’en doutais : notre plan à 3 était pas très net.
Un de vos amis vous annonce qu’il ne baise qu’avec des personnes séronégatives. Il n’utilise pas systématiquement le préservatif. Du coup, il pense ainsi réduire le risque de contracter le VIH. Qu’en pensez-vous ?
Il n’a pas tord. Entre séronegs…
Il y a moins de risques avec un séropo indétectable…
Je ne fais confiance qu’en moi-même.
Même si on a un accident, on trouve toujours une solution…
{"name":"Quelle est ta prévention idéale ?", "url":"https://www.quiz-maker.com/QPREVIEW","txt":"Tout le monde veut la fin du sida. Et tout le monde a sa carte à jouer… Chacun peut avoir SA prévention. Séropositifs et séronégatifs, chacun fermera une porte à la transmission du virus. Mais au fait, quelle est la votre ? Répondez à ce quiz pour le découvrir., Pour vous, un plan à 3-trois, c’est quoi ?, Mario, un TTTBM italien bien connu des utilisateurs de Hornet est de retour en France. Et ce soir, il vous a choisi… Passés les « slt », « tu ch » et autres « bottom ? », il vous lance : « T’es clean ? » Vous lui répondez :","img":"https://www.quiz-maker.com/3012/images/ogquiz.png"}
Powered by: Quiz Maker